Emmanuel Le Bret

Naturopathe-Heilpratiker formé aussi par P.V Marchesseau depuis bientôt 40 ans, il enseigne cette discipline durant 8 ans au Monastère tibétain de Kagyu-Ling (France). Il est également animateur depuis plus de 25 ans de cycles de conférences à terre et sur mer, en passant par les centres Kagyu Samye Dzong de Belgique, l'Ecosse et tous lieux où l'on souhaite sa présence.


Auteur d'ouvrages remarqués en divers domaines, il m'a généreusement invité à mieux me connaître à travers les disciplines pré-citées, mais pas seulement. Dans ce même esprit d'ouverture, il m'a proposé un accompagnement aux larges horizons en stimulant ce qui était présent autour de mon appétence pour le développement personnel, une meilleure connaissance de mon Etre et de ma raison d'Etre, la rencontre avec ma Nature véritable. Enfin, il a affûté mon envie de donner le meilleur de moi-même!

 

 

"Rencontrer un être qui ne se limite pas à une simple connaissance intellectuelle des enseignements, mais dont la vie est l'illustration même de ces enseignements est une expérience unique."

Extrait de Himalaya bouddhiste de Matthieu Ricard, Olivier et Danielle Föllmi.